MariposaCristalina25.jpg

PROGRAMME DE YOGA POUR L'ANXIÉTÉ

Programme de 10 semaines

Programme de yoga pour aider à surmonter le sentiment l’anxiété. Ce programme spécial s’intègre bien dans un plan multidisciplinaire de traitement de l’anxiété.  


RÉSULTATS VISÉS :


Apprendre les techniques de yoga qui aident à réduire les périodes d’anxiété.


Intégrer ces techniques de yoga dans votre vie quotidienne pour développer le sentiment de confiance et changer les patrons de pensée qui causent l’anxiété.


Modifier certaines habitudes de vie qui accentuent le sentiment d’anxiété généralisé.

Prochaines dates prévues : Hiver 2023

 

TÉMOIGNAGE

Émilie Michelle Perreault, Ph.D. en psychologie

Nayeli m'a contacté afin de me proposer de participer à son programme de yoga pour surmonter l'anxiété. Elle souhaitait avoir le regard d'un professionnel formé en psychologie afin de bonifier son programme. C'est donc avec plaisir que j'ai intégré ce programme à l'hiver 2022. 


Nayeli est une femme douce et chaleureuse qui a profondément à cœur le bien-être des gens. En cette période de grands changements et d'incertitude à l'échelle planétaire, elle souhaite apporter sa contribution afin de soutenir la santé globale de l'être humain. 


Avec une formation solide en yoga, elle vous accompagne lors d'une série de cours visant à intégrer à votre quotidien une pratique yogique susceptible de participer positivement à une démarche globale visant à mieux composer avec l'anxiété. 

IMG_2123.JPG
Monarques-4_edited.jpg

À la lueur des résultats de nombreuses recherches scientifiques, le yoga alliant à la fois postures, respiration et méditation, pratiqué régulièrement, peut participer à la diminution des symptômes liés à l'anxiété. 


C'est donc un plaisir de voir Nayeli offrir un nouvel outil sur le marché afin d'aider les gens souffrant d'anxiété. Son ouverture, sa rigueur et sa détermination à aider autrui me donnent pleinement confiance en la pertinence et la qualité de ce programme. 


À chacun ensuite de ressentir si cette voie peut participer à sa guérison intérieure ainsi qu'à son bien-être global. Merci encore Nayeli pour cette douce collaboration.

Emilie Michel Perreault, Ph.D. 

Moving as love